Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des lecteurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight
Troll is obvious.
Troll is obvious.
Starlight


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : deriaire toi mdrrr ^^

Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Le coin des lecteurs !   Le coin des lecteurs ! EmptyLun 30 Avr - 10:03

Chers membres,
Je suis ici pour vous parler d'un sujet... cool: la lecture.
C'est tellement cool que j'en suis venu à leur dédier un topic, celui-ci.
Il consistera à nous réunir, nous, passionnés de lecture (que ce soit de la lecture traditionnelle - les romans - ou un peu moins, comme les BD, les Manga...) dans un seul et même but: parler de nos coups de cœurs, de nos livres du moment.

Après cette introduction fort explicite et tout à fait géniale, je vous propose de débuter ce sujet dans la joie et dans la bonne humeur, c'est donc pour ça que je vais vous parler de la série que je suis en train de lire.
Ça s'appelle la Compagnie Noire, c'est cool et vous pouvez trouver le résumé sur Google parce que j'ai la flemme de chercher pour vous. Noel
Bon, ok, voilà le résumé:

Depuis des siècles, les traditions et les souvenirs de la Compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées ont déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la Dame et de ses sorciers maléfiques, la Compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur...

Un très bon livre pour les amateurs d'Heroic Fantasy comme moi donc, commencez à le lire vous ne vous arrêterez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://play4fun.forumgratuit.org
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des lecteurs !   Le coin des lecteurs ! EmptyLun 30 Avr - 10:13

Moi personnellement, je lis en ce moment "L'Apprenti d'Araluen".
Ce roman est génial. C'est aussi du fantasy, et c'est super.

J'avais commencé - par erreur - par le 4 (Les guerriers des Steppes), mais j'ai très vite acheté le 1 et je suis en train de le finir. Après cela, j'irais acheter les deux suivants et encore après je pourrais finir le 4 (je suis arrivé à la moitié, en m’efforçant de comprendre, mais j'arrivais pas.

Je vais aussi foutre vite-fait le résumé pour les plus curieux :
Will rêvait de devenir chevalier, comme son père. Mais c’est un tout autre destin qui lui est réservé : le voici apprenti auprès de Halt, un rôdeur aux pouvoirs extraordinaires, défenseur du royaume. L’apprentissage de l’art du combat s’avère difficile mais passionnant. Il ne va d’ailleurs pas tarder à servir car Will et Halt ont pour mission d’empêcher l’assassinat du roi, menacé par Morgarath et ses créatures diaboliques.
Je rappelle que le roman n'est pas très connu, d'où le fait que j'ai pas trouvé de résumé global et j'ai trouvé seulement celui du premier tome.

Voilà voilà. Je lis aussi bien sûr des mangas, je vais en citer quelques-un en vrac :
One Piece, 666 Satan, Shin-chan, Fire Emblem et j'ai fini DBZ (en fait, j'ai vu tout l'animé et j'ai lu pas mal de Tomes, mais ça me faisait chier de relire ce que j'avais vu... :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Play4fun :: Le bar-
Sauter vers: