Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TROOOOLL IN THE DONGEON !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight
Troll is obvious.
Troll is obvious.
Starlight


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : deriaire toi mdrrr ^^

TROOOOLL IN THE DONGEON ! Empty
MessageSujet: TROOOOLL IN THE DONGEON !   TROOOOLL IN THE DONGEON ! EmptyVen 26 Aoû - 17:44

http://noelswf.info/976.html TROLLS TROLLS EVERYW

    Salut à vous, amis de moi, ou pas amis de moi, ou osef. ahahah... *frisonne*
    Je viens ici vous dire quelques trucs sur moi, ce que je ne fais pas n'importe où - bon, ok, je le fais sur tous les forums où je m'inscris mais chut :hap:.

    Bref, sachez tout d'abord que je me prénomme Louis, que j'ai 13 ans, et que je suis né le 11 novembre 1997 ! Eh ouais, un jour férié, c'est troklass non ? Héhé
    Je suis donc en... vacances pour l'instant, mais je vais rentrer en troisième. :hap:
    J'habite à Nantes, donc les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein ? Cool Story Noel

    Je suis très intelligent, intensément beau et je crois que mon regard peut suffire à conquérir toutes les femmes du monde. En fait, je suis un fuckin BG. Cool Story
    TROLLS TROLLS EVERYW

    Sinon, du côté des jeux vidéos, je joue beaucoup à des rpg et des jeux d'action, et j'aime les TPS/FPS. Mes jeux préférés sont les Assassin's Creed, Halo 3/Reach (j'ai même pas joué aux deux premiers, honte à moi :-( !), Pokémon, les Final Fantasy (surtout le X et le X-2), Minecraft et beaucoup d'autres. J'ai la xbox 360 (Xbox>PS3 [/troll]), un PC (sans blague ?), la PS2, la PSP, la DS, la Wii, une vieille GBA et une GBC que j'ai malheureusement égarée. J'ai le xbox live, donc si vous voulez mon GT n'hésitez pas à le demander. Noel
    Sinon, les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'fais aussi un peu de rugby et du tennis. J'aime aussi lire, surtout les livres d'Heroic Fantasy genre Eragon, les fantastiques et parfois des science-fiction.
    Sinon, j'ai un forum où je suis admin, il est vraiment trop beau et trop cool, si tu pouvais cliquer ce serait cool, je rends les comm'zzZ xd ^^^^
    https://play4fun.forumgratuit.org/


    Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum,
    Ton admin préféré, Starlight. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://play4fun.forumgratuit.org
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

TROOOOLL IN THE DONGEON ! Empty
MessageSujet: Re: TROOOOLL IN THE DONGEON !   TROOOOLL IN THE DONGEON ! EmptyVen 26 Aoû - 17:47

Chaud, ma présentation est beaucoup moins longue et moins bien faite mais oseyf. Noel
EDIT : J'ai delete ma présentation, j'en referais une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
TROOOOLL IN THE DONGEON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Play4fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: