Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...  Empty
MessageSujet: Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...    Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...  EmptyVen 11 Nov - 11:20

Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...  1321009256063459800

Hé oui ! Préparez vos manettes ! Ce week-end, les devs de BF3 nous donnent l’opportunité de leur mettre une énorme branlée (ou pas) sur leur propre jeu ! PS3 ou Xbox 360, ça sera votre chance de vous faire plaisir.

Toutefois, rien n'a été, et ce, malheureusement, programmé pour les joueurs PC...
Vous voulez absolument les rencontrer ? Allez, on vous donne les horaires:

Xbox 360 >>
Demain (12/11/2011) de 14H à 18H.
PS3 >>
Après-demain (13/11/2011) de 14J à 18H.

Mais, rassurez-vous PCistes, vous aurez aussi votre lot de chance, car, en jouant de 13H aujourd'hui (donc Vendredi, oh que j'aime préciser...) jusqu'à 13H Dimanche, vous pourrez peut-être gagnez quelques lots ! Hé ben oui, les devs vous gâtent, car, en fait, en jouant, il y aura une loterie automatique ne concernant que les Royaumes-Unis, l'Allemagne, les États-Unis et bien sûr, LA FRANCE ! Vous pourrez gagner 3 prix >>
1er prix : Voyage à Stockholm pour 4 personnes + visiter les locaux de Dice.
2ème prix : Chèque de 5 000 dollars (soit 3 670,53€... Bon, ok, j'arrête avec mes précision...).
3ème prix : Console de votre choix avec tous les Battlefield sortis dessus (soit BFBC1, BF:1943 et BFBC2 pour les consoles next-gens et pour PC BF:1942, BF:1943, BFBC1, BFBC2, BF:2142 et BF2 ! J'avais dit que j'arrêtais mes précisions ? Ah... Désolé, j'avais oublié...).

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontez les développeurs de Battlefield 3 ! Uniquement sur PS3 et Xbox 360...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 1943 n'est pas offert avec Battlefield 3 sur PS3.
» "Il y aura un Battlefield 4..."
» recrutement team call of duty xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Play4fun :: News de Play4fun :: News jeux vidéo-
Sauter vers: