Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les Gamers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugo437




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut les Gamers ! Empty
MessageSujet: Salut les Gamers !   Salut les Gamers ! EmptySam 19 Jan - 21:33

Bon pour faire simple je m'apelle Hugo j'ai 11ans (je crois que je suis le plus jeune) .J'habite en Auvergne dans un coin paumé.J'ai découvert ce site grace a MadGamingTV . Smile

Je joue a Minecraft et League Of Legends pour l'insatnt .J'ai la PS3 , je joue a COD , Skyrim , et j'ai beaucoup d'autres jeux !
Nyan Cat
Je suis asser mature pour mon age donc si un jour je vous dis LOL dans toutes mes phrases , il faudra savoir qu'on m'a hacker x)

Bon voilà comme je vous avez dis je fais simple ! lol!

Aller a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Salut les Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Gamers !   Salut les Gamers ! EmptyMer 30 Jan - 18:53

Yop !
Hélas, ce forum est mort. Mais je vois que t'as l'air plein d'ambition ; bienvenue.

En dépit du décès de ce Play4fun, j'ai recréé un autre forum avec le même sujet mais on ne peut plus différent, à vrai-dire, il est en pleine reconstruction et se nomme Game-Player !
Pour d'ample informations, je te conseille d'y faire un tour. Very Happy
http://gameplayer.forums-actifs.com/

À bientôt, en espérant te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Gamers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le blabla des gamers ~
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Play4fun :: Présentation des membres-
Sauter vers: