Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux qui ont marqué votre vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyJeu 3 Nov - 18:46

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué ?

Personnellement >
RayMan 3 : Hoodlum Havoc
Spoiler:

Battlefield : 2142
Spoiler:

Pokémon : Stadium 2
Spoiler:

Super Mario 64
Spoiler:

Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit
Spoiler:

Half-Life
Spoiler:

Counter-Strike
Spoiler:

Portal
Spoiler:

Team Fortress Classic
Spoiler:

Medal Of Honor : Frontline
Spoiler:


Dernière édition par Kyrtus le Mar 15 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Troll is obvious.
Troll is obvious.
Starlight


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : deriaire toi mdrrr ^^

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyVen 4 Nov - 12:35

Spyro the dragon sur la Playstation première du nom. Les jeux qui ont marqué votre vie. 2176505670
Crash Team Racing. Les jeux qui ont marqué votre vie. 2176505670
Time Splitters. Les jeux qui ont marqué votre vie. 2176505670
Pokémon. Les jeux qui ont marqué votre vie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://play4fun.forumgratuit.org
Magus

Magus


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptySam 19 Nov - 20:29

Ah bah la il y en a biens trop...
Je vais faire une liste en vrac, et en en oubliant beaucoup, sans doute.

>Je vais dire Agony, qui m'a mis une claque.Musique magnifique,graphisme magnifique.
>Ico et Shdow of the colossus, deux jeux énorme, poétique, magnifique, un chef d'oeuvre.
>Sonic 2, Juste énorme en tout point, vive sega.
>Total annihilation, je dirais que c'est LE jeu de mon enfance, LE jeu aucel j'ai passé le plus de temps(je ne compte pas les 100aines d'heures).ce jeu est une drogue, un jeu de sratégie énorme avec des musiques tout aussi énorme.
>Chrono trigger, Mon RPG préféré, c'est le jeu qui m'a donné envi de jouer aux jeux 16bits, le jeu qui m'a fait aimer les RPGs, bref un peu tout ce que j'aime quoi... Very Happy Et sans doute(par nostalgie, peut être) mon jeu préféré de tout les temps.
>Shenmue je ne m'attendais pas a ça.En fait ce jeu est totalement énorme, il faut jouer pour comprendre.
>Okami que c'est beau ! que les musiques sont bien ! que tout est bien ! Jeu magnifique.

Bon la en fait je voudrais en rajouter beaucoup d'autres, mais bon j'ai la flemme de continuer sinon sa risque de durer longtemps :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyMar 22 Nov - 20:12

Ah ah, rien qu'en relisant mon message, je trouve déja que j'ai oublié plaiiiiiiiiiinnnnsss de jeux. Grim fandango en premier, mais aussi loom, touhou eiyashou : impershable night, the longest journey, system shock 2, Earthbound et mother 3, Ikaruga, E.V.O, Secret of mana, Secret of evermore, Terranigma, Illusion of time, Castlevania : symphony of the night, les odderworld, Valkyrie profile, Xenogears, Endless océan 1 et 2.

Voila par exemples d'autres jeux que je n'oublirais jamais, et qui m'ont clairement marqués, et j'en oubli surement encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrith

Zeyrith


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyMer 22 Fév - 11:16

Bien que je n'ai pas joué à beaucoup de jeux, je peux quand même en citer quelques uns :

  • Sonic et Sonic 2 : Sur Sega mon tout premier jeu vidéo, j'y ai passé des heures dessus à refaire des niveaux en boucle (quand j'étais petit j'étais trop mauvais pour arriver jusqu'à la fin :p)
  • Pokémon Rouge, Bleu, Vert feuille et Rouge feu : J'ai pu jouer aux deux premiers sur lesquels je passais des heures avec mes copains à y jouer sur ma GameBoy Color (que j'ai revendu malgré moi) ce qui fait que je les ai quasiment tous acheté ensuite, dont mes préférés dans les récents sont bien Vert feuille et Rouge Feu où on redécouvre le toout premiers univers en mieux fait et construit Les jeux qui ont marqué votre vie. 2176505670
  • Zelda the Oracle of Seasons/Ages et The Wind Waker : Mes tous premiers Zelda où j'ai découvert ce fabuleux univers, bien que je n'ai pas fini ces deux-là j'ai été charmé par l'univers, puis s'en suivra Wind Waker qui est pour moi le meilleur Zelda parmi ceux auxquels j'ai joué : musiques, donjons, boss, histoire, tout y était *o*
  • Rayman Revolution : Sur PS2, un opus fantastique où j'ai dû recommencer quelques parties pour m'y replonger encore et encore (malheureusement à cause d'un défaut du disque, le jeu se bloque à un certain moment de l'histoire sans pouvoir continuer : un autre jeu que je n'ai pas fini !)
  • Monster Hunter Freedom Unite : Le jeu de mon enfance, celui sur lequel j'ai passé un millier d'heures et dont je joue encore aujourd'hui. Bien que j'avais déjà commencé sur Monster Hunter Freedom 2 - son prédécesseur - MHFU est une version améliorée de MHF2 ce qui fait que j'ai rapidement délaissé ce dernier à jamais après la sortie de MHFU en France. C'est le jeu qui m'a le plus marqué sans conteste.


Voilà, bien entendu il y en a quelques autres que j'aurais pu citer mais ça devrait suffire pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyJeu 23 Fév - 14:34

Tous les RayMan sont epic, moi aussi j'y rejoue de temps-en-temps.
Pour les Pokémons, j'aimerais rejouer à Pokémon Or, mais j'ai perdu ma seule GameBoy Color.
Malgré cela, je rejoue à Rubis, c'est incroyable le nombre de fois que j'ai recommencé cette cartouche... Mais je me souviens presque parfaitement de tout. Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrith

Zeyrith


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyVen 24 Fév - 14:25

Oh oui, Pokémon Rubis/Saphir *o*
Je les avais adoré aussi, Groudon il claque après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyVen 24 Fév - 19:15

Bon, c'est pas non plus les meilleurs, objectivement, mais ce sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps (avec Diamant), donc, j'en garde de très bons souvenirs.
Surtout quand on connait la motherfucking histoire que possède ma cartouche Rubis. Trouvé dans la cour de récrée. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
.fr lol




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: marqué ? suis je vieux ?   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyMer 18 Juil - 22:01

pour ma part


ASTEROID sur Atari 2600

https://www.youtube.com/watch?v=i3Pr8yC8_F4


comment pas etre accro a l'époque du 8 bits ..........
Revenir en haut Aller en bas
.fr lol




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: OMFG   Les jeux qui ont marqué votre vie. EmptyMer 18 Juil - 22:06

HOOOWWWWWWWWW affraid je viens de voir que les admins ont 12 ans ! ! ! ! ! affraid affraid affraid affraid

moyenne d age du serveur 14 ............. Evil or Very Mad

adios sauf si vous acceptez les "vieux" lol!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui ont marqué votre vie.   Les jeux qui ont marqué votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui ont marqué votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Tuez votre VDD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Jeux vidéos :: Les jeux vidéos en général-
Sauter vers: