Play4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play4fun

Play4fun, c'est le nouveau forum où tu pourras parler de tes jeux préférés sans retenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Play4fun recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Play4fun recrute ! Empty
MessageSujet: Play4fun recrute !   Play4fun recrute ! EmptyJeu 3 Nov - 17:17

Oui, toi, viens ! N'aie crainte ! Si tu penses avoir le minimum de savoir pour devenir Newseur ou Modérateur, il suffit tout simplement de faire ta candidature !
Tu auras peut-être ta chance.

Mais, ici, c'est pas Joséphine l'ange gardien :hap: !
Tu dois nous en dire beaucoup sur toi, faire quelque chose de constructif, original, et faire en sorte qu'on veuille de toi dans l'équipe du forum !
Après, tu m'envoies cela via message privée.
Il y a 3 possibilités >
-Je suis intéressé, tu seras recontacté à coup sûr, tu as beaucoup de chances derrière toi !
-Je suis intéressé, mais, j'aimerais en savoir un peu plus... Peut-être que tu seras engagé si ta réponse me convient ...?
-Je ne suis pas intéressé, je te le ferais parvenir directement, et peut-être que tu pourras re-tenter ta chance une autre fois.

Bonne chance à tous.
Si vous n'êtes pas engagé, il ne faut pas prendre cela pour un mauvais point et tout lâcher d'un coup. Restez actif sur le forum, et, comme je l'ai dit, vous pourrez peut-être tenter votre chance une autre fois si on re-cherche des membres pour remplir des posts/tâches. Wink

Passez d'agréables séjours sur Play4fun !
Une fois que nous aurons trouvé un staff complet et suffisant, Starlight ou moi (car oui, la décision ne sera pas prise QUE par moi, mais c'est moi qui m'occupe de recevoir les mails et d'en faire part à Starlight !) vous ferons partager la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Coucou Kashou !
Coucou Kashou !
Kyrtus


Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Play4fun recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Play4fun recrute !   Play4fun recrute ! EmptyVen 4 Nov - 19:01

J'ajoute que le post "Rédacteur" est dispo' aussi. Cool Story
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Play4fun recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play4fun :: Play4fun :: News de Play4fun :: News du forum-
Sauter vers: